FOIRE AUX QUESTIONS

LE GUIDE ICI : WONDERNANNY vous guide pas à pas
ARTICLE DU REPUBLICAIN LORRAIN : Les enfants à la noce

A savoir :

▪ Un devis est difficile à établir car cela dépend du nombre d’enfants réellement présents ainsi que du nombre d’activités réalisées le jour de la prestation. Il y’a toujours des imprévus (enfants absents, rajout d’une ou plusieurs activité, rajout d’une ou plusieurs heures d’activités) c’est pourquoi je ne pourrais vous donner qu’une idée de tarif en fonction des éléments que vous me donnerez à savoir votre adresse exacte, le nombre d’enfants initialement prévu, les activités choisies et le temps de prestation. Les tarifs qui ne changent pas sont les 25€ de l’heure pour les prestations d’animation ainsi que les 0,40ct du km, à cela se rajoutent les activités

Je ne peux également pas décider quelles activités je vais proposer lors de ma prestation je préfère que ce soit l’enfant qui choisisse ou vous qui connaissez mieux ses goûts et hobbies. Cela me permet d’être davantage sûre que cela lui plaise. Chaque animation est différente ce n’est pas parce qu’une activité a plu à d’autres enfants qu’elle plaira également ce jour là

Étant toute seule, je ne peux pas être tenue responsable lors d’un mariage si votre enfant est récupéré par un ami/oncle/tante etc.… pour aller danser ou autre et que cette personne ne me rapporte pas ensuite l’enfant. C’est pourquoi je vous demande avant toute prestation de bien informer les parents de jouer le jeu en ne venant pas trop souvent voir les enfants surtout les plus petits qui pourraient pleurer assez facilement en voyant leurs parents alors qu’ils sont occupés à jouer

J’attire vraiment votre attention sur le fait que pour une question de sécurité et ce même à quelques mois/jours près je ne peux pas prendre en charge vos enfants de moins de 3 ans. Ceci est totalement interdit bien que je sois par ailleurs nounou et que les plus petits ne me dérangent absolument pas en cas d’accident je ne serais absolument pas en règles merci donc de bien respecter cela. Bien-entendu les plus petits peuvent venir jouer mais accompagnés d’un adulte qui restera sous leur surveillance durant toute leur présence dans la pièce d’animation

Laisser un commentaire sur mon site web ne permet en aucun cas de réserver il s’agit uniquement d’une sorte de livre d’or

 

~ Qui je suis ?
Je me prénomme Laurie, j’ai 22 ans et je suis animatrice pour enfants depuis l’âge de 17 ans.

________________

~ Pourquoi WonderNanny ?
J’ai choisi ce nom, qui en anglais signifie « nounou étonnante » sans aucunes prétentions. Je voulais simplement que celui-ci reflète mon implication profonde dans ce projet et la diversité des prestations que je propose.

________________

~ Quels sont les diplômes que vous possédez ?
Je suis titulaire du BAC ST2S (Sciences et Technologies de la Santé et du Social), du CAP Petite Enfance, du Brevet D’Aptitudes aux Fonctions d’Animateur (BAFA) et de l’attestation PSC1 (Prévention et Secours Civiques de niveau 1)

________________

~ Quelles sont vos expériences au près des enfants ?
J’ai exercé dans différentes structures telles que les crèches, les centres de loisirs sans hébergement, une école maternelle. Je suis au contact des enfants depuis très jeune, cela a toujours été inné pour moi. J’ai commencé par garder mes neveux et nièces de la naissance jusqu’à aujourd’hui. Travailler avec les enfants était donc une évidence.

_______________

~ Quelles prestations proposez-vous ?
J’ai décidé d’aller encore plus loin en créant ma propre entreprise afin de m’investir davantage dans ma passion. Je propose à la fois de la garde d’enfants occasionnelle mais également des prestations d’animations dans les événements tels que les anniversaires, les mariages etc…

_______________

~ Où se réalisent vos prestations ?
Me situant à Rombas (entre Metz et Longwy), je me déplace dans toute la région Lorraine, plus particulièrement en Moselle. Je dispose d’un véhicule personnel, je peux donc me déplacer n’importe où. Selon les kilomètres à parcourir, un supplément de paiement pour le tarif de déplacement pourra vous être demandé. (voir rubrique : « Tarifs »). Les prestations de babysitting se réaliseront au domicile des parents tandis que les prestations d’animations se dérouleront au lieu de l’événement.

______________

~ Pour quel public vos prestations sont-elles destinées ?
Je m’occupe des enfants à partir de 3 ans. Je n’ai pas de limite d’âge maximale puisque je suis également animatrice pour adolescents (13-17 ans). J’attire votre attention sur le fais que je ne peux donc pas prendre en charge les plus petits de 0 à 3 ans.
Lors des prestations d’animations anniversaires, mariages etc …, tous les enfants devront impérativement être sous la responsabilité des parents, je ne peux être tenue responsable d’aucun incident.

______________

~ Je souhaite réserver WonderNanny pour une animation. Que dois-je prévoir comme matériel ?
C’est très simple, je m’occupe de tout. Vous n’avez rien besoin d’acheter, j’apporte tout le matériel nécessaire au bon déroulement de l’animation selon les activités choisies. Le seul matériel dont j’ai besoin sont des tables et chaises afin que la prestation se déroule dans de bonnes conditions.

______________

~ Quel est le tarif pour une animation ?
Animation mariage : voir rubrique « Tarifs »
Animation anniversaire : voir rubrique « Tarifs »

______________

~ Quel est le tarif pour une garde d’enfant ?
Voir rubrique « Tarifs »

______________

– Je dois me marier prochainement, que proposez-vous pour occuper les enfants qui seront présents à la soirée ?
Voir rubrique « Prestations proposées »

________________

– J’organise l’anniversaire de mon enfant. Que me proposez-vous pour animer cet occasion ?
Voir rubrique « Prestations proposées »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *