PRÉSENTATION DU SITE

Logo

Bonjour, je vous remercie de faire appel à mes prestations. Le succès de cet entreprise étant tout à fait inattendu, je m’efforce de répondre à tous le plus rapidement possible. Ce site web vient d’être crée afin de faciliter l’échange entre les familles et moi-même. Je vous invite donc à le consulter avant de prendre contact avec moi. Vous souhaitez une aide pour faciliter votre recherche avec précision ? Aucun problème, je vous guide pas à pas :

I) CHOIX DE LA PRESTATION :
~ Si votre demande concerne une animation anniversaire merci de vous rendre à la page suivante : http://wondernanny.fr/?page_id=11
~ Si votre demande concerne une animation mariage merci de vous rendre dans la rubrique correspondant à la page suivante : http://wondernanny.fr/?page_id=88
~ Si votre demande concerne une garde d’enfant merci de vous rendre dans la rubrique correspondant à la page suivante : http://wondernanny.fr/?page_id=13

II) CONDITIONS GENERALES DE PRESTATIONS : 
J’attire votre attention sur le fait qu’il est très important de lire les conditions générales de prestations disponibles dans chacune des trois rubriques ci-dessus. Vous trouverez ici la plupart des réponses à vos questions.
~ Conditions générales de prestations animations anniversaires : http://wondernanny.fr/?page_id=82
~ Conditions générales de prestations animations mariages : http://wondernanny.fr/?page_id=100
~ Conditions générales de prestations garde d’enfant : http://wondernanny.fr/?page_id=103

III) TARIFS DES PRESTATIONS : 
Vous souhaitez connaître les tarifs de mes prestations ? Merci de vous rendre dans la rubrique correspondante puis dans l’onglet « TARIFS »
~ Tarifs prestations animations anniversaires : http://wondernanny.fr/?page_id=73
~ Tarifs prestations animations mariages : http://wondernanny.fr/?page_i
d=76
~ Tarifs prestations garde d’enfant : http://wondernanny.fr/?page_id=79

IV) RÉSERVATION : 
Les conditions de prestations vous conviennent ? Vous souhaitez réserver WonderNanny ? Merci de vous rendre dans la rubrique « RÉSERVATION » : http://wondernanny.fr/?page_id=69. La réservation sera considérée comme ferme et définitive, dès réception par Wonder Nanny, de la fiche de réservation ainsi que des conditions générales de prestations par le client et précédé de la mention « lu et approuvé ». Ce dernier est un document de valeur légale qui engage les deux parties à respecter son contenu. Toute option téléphonique ou écrite ne peut occasionner de réservation ferme tant que ces documents ne sont pas réceptionnés. 
Les documents obligatoires pour une réservation sont les conditions générales de prestations, la fiche de réservation et la fiche pratique pour les gardes d’enfant. Vous trouverez tous ces documents dans l’onglet « DOCUMENTS UTILES » : http://wondernanny.fr/?page_id=112

V) FOIRE AUX QUESTIONS :
Pour toute autre question merci de vous rendre dans la rubrique « FOIRE AUX QUESTIONS » où je m’efforce de répondre au mieux à vos attentes ainsi qu’aux questions les plus récurrentes : http://wondernanny.fr/?page_id=223

IV) CONTACT : 
Si toute fois vous n’obtenez pas de réponse précise à vos questions, je reste à votre entière disposition par mail à contact@wondernanny.fr ou par téléphone au 06.62.39.91.19 (n’hésitez pas à me laisser un message je vous rappellerai dès que possible)

VI) VALIDATION DE LA RÉSERVATION :
Une fois la fiche de réservation réceptionnée par mes soins je vous enverrai le plus rapidement possible et sur demande un devis récapitulatif comprenant les détails de la prestations (date, horaires, tarifs)

 

Passionnément

WonderNanny


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *