RESERVATION


Avant toute prise de contact, merci de cliquer sur le lien suivant et de bien prendre connaissance de ce document : 
« 
WONDERNANNY vous guide pas à pas »


Logo
Pour réserver une prestation c’est très simple, il suffit de remplir les documents (fiche de réservation + la dernière page des conditions générales de prestation) et de me les envoyer par mail à contact@wondernanny.fr ou par courrier à :
WonderNanny
Melle Rodighiero Laurie
4 rue Saint Exupéry
57120 Rombas

 

Un chèque d’acompte de 50€ est à joindre pour les animations mariages. C’est également depuis cette adresse que vous pourrez calculer les
frais kilométriques jusqu’à votre domicile ou la salle des fêtes.


Listes des documents à compléter ci-dessous :
Conditions de prestations à télécharger :
~ Conditions Génrales De Prestations Animations
~ Conditions Générales De Prestations Babysitting

Fiche de réservation à télécharger :
~ Fiche De Réservation

 

La réservation sera considérée comme ferme et définitive, dès réception par Wonder Nanny, de la fiche de réservation ainsi que de la dernière page des conditions générales de prestations par le client et précédé de la mention « lu et approuvé ». Ce dernier est un document de valeur légale qui engage les deux parties à respecter son contenu. Toute option téléphonique ou écrite ne peut occasionner de réservation ferme tant que ces documents ne sont pas réceptionnés.
Attention ; laisser un commentaire sur cette page ne permet pas de réserver une prestation !

 


Me suivre :

 Capture111